“Je vaux plus que de l’or” est une des phrases qu’a écrites Happiness pour illustrer le dessin qui lui a permis de lâcher prise et d’évoluer vers un sentiment de liberté et de joie.

Elle a commencé le cycle le 28 juin avec plein de questions, d’incertitudes et l’impression de tourner en rond, de ne pas savoir comment avancer.

Le dernier jour, elle nous confie comme elle a pu reprendre confiance en elle dans cette phase importante de sa vie qui lui permettra d’évoluer vers un nouveau métier.

Des barrières en moins, une compréhension profonde de ce qui a pu la freiner dans son passé et surtout le lâcher-prise qui maintenant lui permet d’aller de l’avant.

Tel est aussi le bilan de Jocelyne, venue exprès de la région de Chambéry, qui se sentait profondément bloquée dans sa vie depuis de nombreuses années. Au point où elle n’arrivait pas à y voir clair et avait toujours l’impression de trébucher sur les mêmes problèmes, quoi qu’elle eût fait.

Le dernier jour le travail elle me confie comme, grâce au travail effectué ensemble, elle sent de nouvelles ouvertures dans sa vie.

Un nouveau rêve à la carte, de nouvelles possibilités et ouvertures et aussi une confiance confirmée en elle par nos partages de groupe, qui offrent une prise de conscience collective et de soutien, l’ouverture et les permissions pour être réellement soi.

A quand la suite ? M’a-t-on demandé : la suite dès septembre, avec des surprises qui seront bientôt annoncées.
Pour être encore plus pleinement soi, pour s’épanouir pleinement, grâce à la créativité et au développement personnel.