Sélectionner une page

Pour moi l’art oeuvre au service de la reconnexion à notre être essentiel.
Il est un état de présence, un support, un chemin de l’être, pour devenir soi, pour assumer notre puissance en tant que créatrices, créateurs de notre vie. Il nous connecte aux dimensions supérieures.

« Lune », février 2022

L’art est aussi au coeur de ma vie. Lors des épreuves majeures de ma vie, j’y ai trouvé un refuge, un exutoire. Je m’y suis retrouvée moi-même. Aujourd’hui l’art me permet d’accompagner mes évolutions et, au fil du temps, les oeuvres se complètent à mesure que je me complète moi-même.

« Coeur », janvier 2022

La symbolique est très présente dans l’art. L’artiste choisit les thèmes en lien à ses élans de vie conscients et inconscients. Une oeuvre représente l’aboutissement d’une quête, de l’évolution en lien à une tension intérieure, à une étape de notre vécu personnel.

« Colombe », février 2022

En parallèle à un parcours dans la communication, j’ai entamé un chemin de développement personnel en 2010 et suis devenue thérapeute en 2016. J’ai grâce à cela pris conscience de mon potentiel dans l’art et ai tenu, dès 2017 des ateliers créatifs.

« Coeur bleu et or », 2020

Mon intention est de permettre aux personnes, avec l’art et de l’intuition, de se relier à leur essence profonde et, ultimement, d’incarner leur raison profonde de vivre, source d’amour et de joie pour le monde.

Voici une sélection d’oeuvres réalisées au cours de ces dernières années: