L’ancienne n’était plus destinée à rester en place car il y régnait trop de violence, car la vie était centrée autour de la satisfaction d’instincts primaires, plutôt qu’autour de l’élévation de Soi dans une optique d’amour et de vraie fraternité.

L’homme n’était plus destiné à poursuivre sa trajectoire de cette manière. Non pas que ces caractéristiques chez l’humain avaient complètement disparu, mettons-nous d’accord.

Néanmoins, au plus profond des coeurs les plus profonds, les humains avaient prié, avaient souhaité évoluer vers davantage de grâce, de liberté de l’être, d’amour, et c’est ce qui était en train de se mettre en place sur Gaïa.

Entendons-nous bien, si c’était ainsi, c’est que l’énergie qui sous-tendait l’ancien monde avait vu un changement notable, et que l’on ne trouvait plus les anciens noeuds énergétiques qui sous-tendaient les anciennes manières de faire.

Mais quelque chose de bien plus positif, aligné, en harmonie avec des valeurs d’amour, de bienveillance, de respect.

Si ceci parle à votre coeur, mes amis, c’est que vous êtes sur le bon chemin et que vous êtes à un nouveau tournant dans votre vie… nous sommes en plein en train de vivre un nouveau passage, une nouvelle étape sur terre.