Et un jour tu assumes ta vraie place. Parce que tout ta poussé à être là, et surtout parce que c’était trop évident, tu ne pouvais clairement pas passer à côté de cela.

Tu as pris le temps d’écouter tes peurs, de soigneusement, très méticuleusement les traverser. Tu as pris le temps d’écouter tes visions, tes rêves, tes aspirations profondes. Non celles de pouvoir et de succès mais bien celles de ton cœur. Celles qui existent sans que tu ne fasses quoi que ce soit de particulier car tu les a amenées avec toi à la conception, à la naissance. Elles te sont innées et peuvent te guider au-delà des obstacles vers un Être plus libre et radieux, vers une vie qui vaut réellement la chandelle.

Tu as cette chance, toi qui me lis. Tu as cette chance d’être en vie et de pouvoir contempler les étoiles. Tisser tes rêves de soie, filer les nuages avec tes doigts et broder des ourlets de perles et de dentelle. Tu as la chance de pouvoir vivre ta joie, des choses qui te rendent réellement heureux, heureuse. Tu es l’éminent concepteur de ta Vie quand tu le souhaites car tu peux en saisir la trame, t’en approprier les filaments et commencer à peindre ton rêve. Des couleurs qui te mettent à nu, qui manifestent et revisistent les vécus de la vie et bien plus anciens parfois. En t’appropriant pleinement le présent, tu relies dans le livre de ta vie passé et futur. Surtout, tu ouvres une page nouvelle et étincelante à celui, à celle que tu es réellement car tu écoutes le langage de ton cœur, celui qui bat profondément en toi, où que tu te trouves. Celui qui existe en toi à chaque instant et parle de toi car il t’est propre, il constitue ta signature, ton repère que rien au monde ne pourra masquer définitivement.

Au contraire, ce langage, tu te l‘appropries. Comme un air qui te fait resplendir lorsque tu le chantes, il te fait grandir vers une nouvelle dimension de ton être, vers un nouveau toi de brillance et de dynamisme naturels.

Un langage qui parle d’Amour. Qui parle du Meilleur dans ta vie, qui est déjà réellement présent et que tu peux appeler à toi lorsque tu apprends à filer cette soie. Un langage qui parle de l’amour de Soi, un amour infini et éternel. Un réel Chemin vers Soi.