Au coeur du printemps… J’ai la joie d’habiter en campagne, juste à côté du Rhône et en bordure de forêt, ce qui m’éblouit tous les jours!
Ce midi, je suis sortie me promener pour piqueniquer et du coup j’ai traversé une partie de la forêt à pied. Me laissant transporter par le chant de centaines d’oiseaux, par les contre-jours des noisetiers en fleurs… Cette vision m’est vraiment allée droit au coeur et m’a aidé à laisser partir des sentiments plus lourds que je pouvais ressentir à ce moment-là.
Comme c’est beau de se laisser ainsi bercer par la nature, comme c’est beau d’entrer en relation avec Elle… Elle a vraiment tout ce qu’il nous faut pour nourrir notre âme, pour nous aider à grandir, à changer, à évoluer… Et quand vous souhaitez partir dans la nature, vous pouvez fermer les yeux et demander à votre for intérieur: où est-ce, que vous souhaiteriez vous laisser bercer par la nature?
Quel endroit a, à ce moment-là, la résonance juste pour vous aider à vivre plus sereinement le passage au coeur duquel vous vous trouvez?
Et vous, comment vivez-vous la Nature? …en lien à votre nature intérieure?
En vous souhaitant une merveilleuse journée de pétillements et de joie!