L’Art de la Présence

A faire les choses avec amour exclusivement on parvient à l’excellence dans ce que l’on fait, car tout n’est qu’un enchaînement de miracles et de manifestations du Beau, de l’Amour divin.

L’intention va où l’on la dirige et lorsque l’on se fixe comme objectif de vivre à partir de notre dessein idéal, les choses conspirent à ce que cela se réalise.

L’humain est complexe et il lui faut du soutien pour se diriger au quotidien, pour faire place à la lumière et à la joie qui l’anime, pour faire place à ses rêves , pour faire place à sa guidance intérieure.

C’est justement en cela que j’aspire à vous soutenir.

Moyennant une méthode thérapeutique en mesure de débloquer nombre de résistances intérieures faisant obstacle à notre lumière intérieure et à la manifestation spontanée du Meilleur, je vous guide vers votre essence, pour faire place à ce que vous êtes au plus profond de vous-mêmes.

Je vous aide également à trouver ce qui vous fait vibrer, ce qui vous passionne et renforce votre volonté de vivre, car c’est en ces choses que réside votre véritable pouvoir, votre toute puissance.

Je vous aide aussi à vous aligner à cette « trame » divine qui vit en vous et qui a, en un certain sens, un plan pour votre vie. Et à vous y reconnecter régulièrement, à ce que vous trouviez aussi en vous et à l’extérieur les ressources pour y parvenir.

Je vous aiguille vers votre accomplissement personnel et professionnel, à ressentir ce qui est déjà réalisé et à le manifester – car, tout simplement, nous en avons toutes et tous les capacités – et à cultiver cette joie intérieure.

Je vous accompagne de tout mon cœur car je sais comme il est important d’avoir des gens qui ont confiance en nous et en notre potentiel, des gens qui nous le reflètent à chaque instant, et qui nous rendent le Meilleur avec amitié, spontanéité et bienveillance. Une personne qui vit son excellence.

Pour tout cela, je vous propose ATELIERS, SEANCES, CONFERENCES, porteurs de joie, de connexion et d’inspiration, ainsi qu’un livre à paraître en 2020. Et bien des oeuvres artistiques qui vous inspireront au long de mon chemin, de votre chemin – de NOTRE chemin.

Finalement, je suis en train de me pencher sur le projet pour créer des Écoles d’Amour. Car, en effet, un besoin existe et il me tient à cœur d’y répondre.