Le 23.07.2020

Canalisation du 8 – chiffre sacré de la connaissance individuelle, de la distinction entre le bien et de mal.

Il est temps de laisser s’en aller les pensées parasites, celles qui ne vous sont plus de soutien. La jalousie, la haine, la vengeance n’ont plus de place dans ce monde, ils sont voués à disparaître avec toutes les expériences douloureuses qui les accompagneront du moment qu’elles seront encore en vos jardins sacrés.

Nous ne sommes pas faits pour nous faire la guerre. Notre être sacré et profond tend vers la paix, la connaissance de soi et notre épanouissement individuel dans le collectif qui aura été soigné par notre présence même.

Il est temps de laisser partir les poisons, les vengeances du passé qui ne sont que remontrances contre vous-mêmes. Ouvrez la porte à un jour nouveau et beau, celui de votre lumière intérieure qui jaillit pour le bien du monde, de votre vie et de tous ceux qui vous entourent.

Vous êtes profondément aimés et votre dessein est de transmettre cet amour, ce bien sur terre, et également dans les cieux.

Croyez à votre destinée, vous aurez toujours l’aide que vous demandez pour vous secourir, même si les formes pourront parfois vous surprendre. Elles vous mettront parfois, voire souvent, en joie!

Cessez de croire que vous ne pouvez pas faire ce à quoi vous aspirez profondément, vous êtes sur terre pour libérer les vieux carcans, pour ouvrir vous yeux sur ce jour nouveau et merveilleux qui se présente à vous !!

Ayez foi, ayez foi, vous êtes sur le bon chemin et bientôt la solution viendra à vous qui rendra votre chemin plus supportable et même bien agréable.

Nous sommes là à chaque instant pour vous soutenir, il suffit de le demander et votre volonté sera faite.

Ne vous privez pas de ces partages précieux avec vos vrais amis de cœur, ils sont là pour vous épauler et vous apporter les lumières dont vous avez besoin. Avancez, allez, dans la foi, dans la confiance et tout se manifestera bientôt, viendra à vous.

Avez amour,

Joëlle Stoudmann
inspirée par les mailles lumineuses de l’invisible qui vous soutiennent et vous guident.